Accueil A propos de nous

BEST PIPELINE EQUIPMENT CO.,LTD Contrôle de la qualité

Certificat
De bonne qualité يضخ en acier inoxydable en ventes
De bonne qualité يضخ en acier inoxydable en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

Le meilleur tuyau d'alliage machinant Cie., système de la gestion de la qualité du Ltd intègre tous les aspects des éléments connexes par qualité pour assurer sa fiabilité. La philosophie continue d'amélioration adoptée dans la meilleure canalisation conduit toutes ses divisions pour passer en revue en temps opportun tous les processus internes et pour faire les mises à jour régulières dans les procédures d'OIN L3 et l'instrument les dernières pratiques dans l'industrie.

 

 

La qualité a inspiré des principes a guidé la meilleure canalisation pour aller bien à la première société-relais de la Chine dans l'industrie sifflante d'approvisionnement pour acquérir la certification d'OIN en 2001, et la version prestigieuse de 9001:2000 d'OIN en 2002. Le meilleur tuyau d'alliage machinant Cie., Ltd a été la référence de qualité pour que d'autres vendeurs suivent. Le reportage directement au Président, au contrôle de qualité et à la Division d'assurance est une composante clé de l'approche totale de la qualité du montage CORRECT. La division suit tous les processus connexes par qualité, et prend des mesures nécessaires pour assurer et s'assurer que les services d'approvisionnement répondent aux normes de qualité plus élevées possible.

 

Rapports des essais matériels

Notre département de contrôle de qualité gère une bibliothèque des rapports des essais matériels du fabricant original pour tout le matériel stocké et manipulé par le meilleur tuyau d'alliage machinant Cie., Ltd

Nous fournissons la pleine traçabilité de tous les MTR à partir des dossiers électroniques dans notre base de données informatique.

 

 

La qualité a la priorité dans les services que nous fournissons à nos clients. Par conséquent, nous consacrons globalement beaucoup d'attention et d'heure à l'amélioration continue de nos procédés de travail, dans lesquels la qualité de notre gamme de produits et les conditions de travail sûres et saines sont une priorité. La durabilité joue une fonction clé dans la conception de nos processus.

La gestion de la qualité est une partie intégrante de notre organisation, s'étendant de nos objectifs stratégiques jusqu'à nos processus opérationnels. Ceci permet pour ajouter la valeur pour le client dans chaque étape de notre opération. Le meilleur équipement de canalisation était le premier client en Europe continentale à certifier pour la norme de 9001:2015 d'OIN par le registre (LRQA) de Lloyd. Ceci démontre que le meilleur tuyau d'alliage machinant dans le monde entier fournissent la qualité que le client s'attend. Une part importante de ce processus, par exemple, est la sélection et le contrôle stricts de nos fournisseurs. Cette norme est non seulement preuve de notre à régulation de processus complet, il représente également un pas en avant en commandant des risques potentiels.

 

Nous fixons les normes de haute qualité pour nous-mêmes qui sont traduits en termes d'objectifs annuels à réaliser dans ce domaine. Nous surveillons régulièrement le progrès dans ce secteur sur la base des indicateurs de jeu clé. Des audits internes sont régulièrement conduits pour vérifiant des actions mises en application.

 

 

Certifications
  • BEST PIPELINE EQUIPMENT CO.,LTD

    Norme:API5CT

    Nombre:0855

    Prescription Date:2017-04-27

    Date d'expiration:2019-08-06

    Portée / Range:STEEL PIPE

    Délivré par:API

  • BEST PIPELINE EQUIPMENT CO.,LTD

    Norme:API5L

    Nombre:0588

    Prescription Date:2017-04-27

    Date d'expiration:2019-08-06

    Portée / Range:STEEL PIPE

    Délivré par:API

  • BEST PIPELINE EQUIPMENT CO.,LTD

    Norme:CPR

    Nombre:033

    Prescription Date:2016-06-01

    Date d'expiration:2021-05-31

    Portée / Range:Steel Pipe

    Délivré par:Ente Certificazion Macchine Srl

Coordonnées
BEST PIPELINE EQUIPMENT CO.,LTD

Personne à contacter: Miss. amy

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home About Us

BEST PIPELINE EQUIPMENT CO.,LTD Quality Control

Certification
Good quality Stainless Steel Pipe for sales
Good quality Stainless Steel Pipe for sales
I'm Online Chat Now
QC Profile

Best Alloy Pipe Engineering CO.,LTD ’s Quality Management System integrates all aspects of quality related elements to ensure its dependability. The continuous improvement philosophy adopted in Best Pipeline drives all its divisions to review on a timely basis all internal processes and make regular updates in the ISO L3 procedures and the implement the latest best practices in the industry.

 

 

Quality inspired principles guided Best Pipeline to become the first China based company in the piping supply industry to acquire the ISO certification in 2001, and the prestigious ISO 9001:2000 version in 2002. Best Alloy Pipe Engineering CO.,LTD has been the quality benchmark for other vendors to follow. Reporting directly to the CEO, the Quality Control and Assurance Division is a key component of OK Fitting’ s total quality approach. The division follows all quality related processes, and takes necessary steps to assure and ensure that supply services meet the highest possible quality standards.

 

Material Test Reports

Our Quality Control Department maintains a library of Original Manufacturer’s Material Test Reports for all material stocked and handled by Best Alloy Pipe Engineering CO.,LTD

We provide full traceability of all MTR’s from electronic files in our computer database.

 

 

Quality has priority in the services we provide to our customers. As a consequence, we globally devote a great deal of attention and time to the continuous improvement of our work processes, in which the quality of our product range and safe and healthy working conditions are a priority. Sustainability plays a key role in the design of our processes.

Quality management is an integral part of our organization, ranging from our strategic objectives up to and including our operational processes. This makes it possible to add value for the customer in every step of our operation. Best Pipeline Equipment was the first customer in continental Europe to be certified for the ISO 9001:2015 standard by Lloyd’s Register (LRQA) . This demonstrates that the OK Pipe Fittings  throughout the world deliver the quality that the customer expects. An important part of this process, for example, is the strict selection and control of our suppliers. This standard is not only proof of our comprehensive process control, it also represents a step forward in controlling potential risks.

 

We set high quality standards for ourselves that are translated in terms of annual objectives to be achieved in this field. We regularly monitor progress in this area on the basis of Key Performance Indicators. Internal audits are regularly conducted for the purpose of verifying implemented actions.

 

 

Certifications
  • BEST PIPELINE EQUIPMENT CO.,LTD

    Standard:API5CT

    Number:0855

    Issue Date:2017-04-27

    Expiry Date:2019-08-06

    Scope/Range:STEEL PIPE

    Issued By:API

  • BEST PIPELINE EQUIPMENT CO.,LTD

    Standard:API5L

    Number:0588

    Issue Date:2017-04-27

    Expiry Date:2019-08-06

    Scope/Range:STEEL PIPE

    Issued By:API

  • BEST PIPELINE EQUIPMENT CO.,LTD

    Standard:CPR

    Number:033

    Issue Date:2016-06-01

    Expiry Date:2021-05-31

    Scope/Range:Steel Pipe

    Issued By:Ente Certificazion Macchine Srl

Contact Details
BEST PIPELINE EQUIPMENT CO.,LTD

Contact Person: Miss. amy

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)